Que faire de son ticket gagnant ?

Que faire de son ticket gagnant ?

Les grands gagnants

 

Résultats du loto - portefeuilleImaginez : demain, vous découvrez que vous avez gagné à l’Euromillions ou bien au Loto ! Avant d’aller chercher votre gain, où cacheriez-vous votre billet ?

Garder son billet gagnant sur soi le temps de l’amener dans un centre de paiement semble être la solution adoptée le plus couramment par les grands joueurs de jeux de hasard.
Et si votre billet valait plus de 47 millions d’euros, vous en feriez quoi ?
 

Où cacher un billet de Loto ?

Un coffre fort ? Encore faut-il en avoir un chez-soi.
Garder son billet sur soi ? C'est la solution adoptée le plus couramment.
Le cacher chez soi ? Les cachettes sont multiples, sous son matelas, dans le table de nuit, dans un tiroir de son bureau, entre deux livres, derrière un tableau  …

Le gagnant du tirage du vendredi 7 septembre a trouvé une solution ingénieuse : coudre son billet dans la poche intérieure de sa veste !
Avant, on cachait l’argent sous son matelas, on faisait des « bas de laine » ; maintenant, on coud son argent sur soi : une bonne manière de ne pas se le faire prendre, non ?

Mais la solution reste quand même, afin de ne pas éveiller d'éventuels cambrioleurs, de ne pas révéler que vous avez gagné avant d'avoir touché votre gain ! Continuez votre vie normalement le temps de toucher votre gain afin de ne pas vous faire voler votre précieux reçu !